Ragnarök Online : Birth of The New Generation iOS

  • Mise à jour le 29/07/19

Ragnarök Online : Birth of The New Generation est la suite sur smartphone du célèbre MMORPG Ragnarök Online. Dans ce jeu, vous évoluez en tant que jeune aventurier aux côtés de milliers d’autres joueurs afin de combattre d’horribles monstres dans la nature. Faites équipe et venez à bout des boss du jeu afin de récupérer de l’équipement pour votre personnage.

Créez votre personnage parmi une sélection de classes aux caractéristiques propres. Alchimiste, forgeron, moine, archer et bien d’autres encore peuvent être incarnés. Trouvez le job qui vous correspond le mieux et apprenez ses compétences par coeur pour vous battre de la meilleure manière possible.

Ragnarök Online : Birth of The New Generation est constamment mis à jour avec de nouveaux lieux, objets et dangers à surmonter. Il est donc impossible de s’y ennuyer !

Comment accéder à la bêta de Ragnarök Online : Birth of The New Generation

  1. En premier lieu, vous devrez disposer de l’application TapTap.
  2. Une fois rendu sur TapTap, cherchez “Ragnarok M: New Generation” et cliquez sur la plateforme concernée (ici iOS).
  3. Une fois installé, vous pourrez lancer le jeu. Mais il vous faudra alors vous connecter. Cliquez sur le premier bouton rouge.
  4. Cliquez alors sur le bouton jaune en bas à droite pour créer un nouveau compte.
  5. Rendez-vous sur le deuxième onglet en haut et entrez votre pseudonyme. Ce dernier doit être compris entre 6 et 16 caractères.
  6. Vous devez alors entre deux fois de suite votre mot de passe. Celui-ci n’a pas de restriction particulière.
  7. Les deux champs suivants demandent votre nom chinois ainsi que votre ID. Le site “Wegamers.com” en fournit un qui est fonctionnel (Nom chinois (à copier/coller) : 沈开霁 / ID chinois : 530121198006281454).
Capture d'écran Ragnarök Online : Birth of The New Generation iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]