Revolut iOS

  • Mise à jour le 13/06/18
  • Note :
     
App Store

Revolut est une applciation bancaire qui donne la possiblité d’ouvrir un compte gratuitement depuis son iPhone et de bénéficier d’une carte bancaire virtuelle mais pleinement fonctionnelle. Revolut est en fait une banque intégralement mobile, créée en 2015 au Royaume-Uni. Elle permet d’ouvrir un compte bancaire en seulement quelques minutes, le temps d’effectuer des contrôles de sécurité et de saisir ses coordonnées. Dès l’ouverture du compte, vous pouvez effectuer des virement grâce à l’IBAN qui vous est fourni.

A lire aussi : Comment créer une CB virtuelle et fonctionnelle depuis son smartphone ?

Le compte peut être approvisionné par virement ou par carte bancaire grâce à la fonctionnalité “Top Up”. Note importante : vous n’êtes pas obligé de laisser une carte bancaire physique associée à votre compte Revolut. La carte bancaire virtuelle fournie par revolut vous permet de réaliser des achats en ligne. Vous pouvez également faire la demande d’une carte physique pour 6 euros. Cette carte à l’avantage de vous permettre de retirer de l’argent ou de payer à l’étranger sans frais !

Nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais profiter d’un nouvel outil de Revolut, en achetant et en revandant des cryptomonnaies directement depuis l’application, sur iPhone et même sur Apple Watch parmi les plus célèbres :  Bitcoin, Ether, Litecoin, Bitcoin Cash ou encore Ripple.

Capture d'écran Revolut iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire