Ride Out Heroes

  • Mise à jour le 13/05/20
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • Google Play

À dos de dragon, avec votre épée magique ou simplement à l’aide de votre lance-grenade, partez à l’assaut des autres joueurs sur une île spéciale, où tous les coups sont permis mais où les alliances de rigueur sont tolérées.

Ride Out Heroes sur Android est un Battle Royale d’un nouveau genre, où l’action se déroule sur une île où l’inattendu le dispute au classique. Destiné aux pays d’Amérique du Sud (sauf le Mexique) et pour le moment uniquement disponible dans cette zone, Ce jeu est à ranger derrière Creative Destruction, Disorder et un éventuel nouveau clone de Fortnite, bien que nous n’arrivions plus à tenir la cadence.

Comme pour tous les battle-royale, vous arrivez du haut, sur une île qui va petit à petit se réduire. Il ne restera qu’un joueur à la fin et il sera récompensé. Mais l’originalité de Ride Out Heroes tient dans les différentes classes accessibles au début de la partie. Votre personnage pourra choisir d’incarner l’un des sept avatars disponible, chacun possédant des aptitudes propres. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même forger vos propres armes!

Un jeu à suivre, et pour le moment difficilement accessible, même s’il n’est pas exclu que l’on vous propose un apk un jour ou l’autre…

Capture d'écran Ride Out Heroes
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire