ScourgeBringer Android

  • Mise à jour le 19/07/22

Au début, il y eu le Rogue, puis le Rogue-like et enfin il y eu le rogue-lite. ScourgeBringer fait partie de cette dernière catégorie, mais en mélangeant les genres pour encore plus brouiller les pistes.

ScourgeBringer est un mélange entre Dead Cells et Celeste, selon Eurogamer, ce qui devrait situer un peu dans quelle zone de facilité il se déroule. Votre héroïne devra utiliser tous ses atouts pour venir à bout des ennemis en place et glaner de l’expérience pour monter son arbre de compétences, qui ne sera pas de trop si vous souhaitez venir à bout des tableaux les plus difficiles.

Avec des graphismes rétro, 8-Bit mais colorés et bien animés, ScourgeBringer devrait à la fois satisfaire les amateurs de gros pixels que ceux qui cherchent un challenge à la hauteur de leur compétence.

Quant à l’histoire, voici ce que dit la page officielle de Google Play :

“Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.”

Bref, tout un programme, à découvrir très bientôt sur Android.

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran ScourgeBringer Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]