Scruff Android

  • Mise à jour le 03/06/20
  • Note :
     

Vous êtes un jeune homme gay qui recherche à rencontre de nouvelles têtes ? Que ce soit pour se faire des amis ou trouver votre moitié, il existe aujourd’hui bon nombre d’applications permettant de faire de nouvelles rencontres.

Scruff s’est aussi décliné sur la plateforme du petit bonhomme vert. Les utilisateurs disposant d’un smartphone sous Android peuvent profiter de cette application de rencontres spécialement destinée aux hommes. Gay, bi ou tout simplement curieux seront intéressés par Scruff.

Scruff permet de découvrir les millions de profils d’hommes de leur région ou du monde entier. Une fois que l’un d’eux fera tilt à leurs yeux, il suffira d’entamer la conversation et de voir si le feeling passe.

Dans ce cas, libre à eux de flirter et de programmer une rencontre. Extrêmement simple d’utilisation, Scruff propose de nombreuses fonctionnalités comme la messagerie instantannée, l’envoi de photos ou de vidéos, les favoris, les critères de recherche et bien plus encore. Scruff est particulièrement apprécié par la communauté gay par son nombre conséquent de membres actifs.

Capture d'écran Scruff Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]