Second Galaxy Android

  • Mise à jour le 10/09/19
Google Play Télécharger
  • Google Play

La gestation de Second Galaxy a pris du temps et c’est enfin sur smartphone Android que vous allez pouvoir vous adonner à l’exploration spatiale et toutes les activités qui s’offrent à vous.

Dans ce jeu, qui rappelle Eve Online, vous choisissez votre vaisseau principal et voyagez de systèmes en systèmes, à la recherche de ressources exploitables et de missions dangereuses ou de simple routine, afin d’améliorer votre quotidien. L’alliance avec d’autres joueurs est primordiale si vous souhaitez survivre ou du moins résister aux sollicitations belliqueuses qui ne manqueront pas d’arriver très vite.

4961 galaxies composent l’univers de Second Galaxy, mais les surprises qui vous attendent ne sont pas uniquement dues au phénomènes identifiés. Ruines anciennes, anomalies cosmiques, signaux inconnus…Tout laisse à penser que l’exploration de ce nouvel amas galactique ne va pas se dérouler comme prévu.

L’économie repose sur le commerce, mais aussi la récolte de primes de missions. Grâce à cela, vous pourrez débloquer les différents vaisseaux mis à votre disposition (150 en tout) et améliorer l’équipement de base. Mais sans une alliance solide avec l’une des factions en place, n’espérez pas profiter de l’expérience maximale d’un jeu qui s’annonce colossal.

Capture d'écran Second Galaxy Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire