Serrure (smart app protector) Android

  • Mise à jour le 13/05/18
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • 7.0.3
  • |
  • Google Play

Serrure (Smart App Protector) est une application qui protège, via un mot de passe, un dessin ou un schéma, n’importe quelle application de votre terminal Android. Entre autres vous pouvez protéger des applications téléchargées comme Facebook, WhatsApp, Line, Twitter, AdopteUnMec, Badoo, Skype etc. mais également des applications par défaut telles que les SMS, l’appareil photo, la galerie photos, le calendrier etc.

L’interface de l’application est structurée en 3 parties :

1er niveau : La barre du haut correspond à la fonction d’activation rapide des fonctionnalités de Serrure (Smart App Protector); aux paramètres du mot de passe comme le choix du type ou la réinitialisation et enfin aux paramètres par défaut et options avancées. Cette dernière catégorie comprend un certain nombre de fonctions efficace commes la personnalisation de l’écran du mot de passe (fond d’écran, luminosité et informations), le mode espion qui détecte les intrusions, le mode verrouillage multiples/conditionnel/complet et le contrôle à distance.

2ème niveau : Le tableau de bord est sobre. Il dispose des onglets liste des applications à verrouiller et de la fonction fake, l’option mise en veille automatique et rotation automatique à désactiver selon les applications souhaitées.

3ème niveau : La barre du bas permet d’ajouter les applications que vous souhaitez verrouiller et d’activer des verrouillages additionnels, pour les appels entrants/sortants ou les connexions 3G/WiFi/Bluetooth par exemple.

Notons juste qu’il faut impérativement modifier, en premier lieu, le mot de passe mis par défaut au risque de rendre inutile l’application.

 

Capture d'écran Serrure (smart app protector) Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire