Shadow Android

  • Mise à jour le 11/05/20
  • Note :
     
Google Play

Shadow ( pour android) est un ordinateur virtuel haut de gamme et qui dispose d’une grande puissance. Etant un système de cloud, vous pouvez avoir accès à votre Shadow depuis votre ordinateur ou depuis votre téléphone grâce à l’application.

Pour pouvoir utiliser l’application Shadow, vous devez être connecté en 4G. Lorsque que vous êtes connecté, vous avez accès à tout ce que contient votre Shadow sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser les différents logiciels et en connectant une manette en Bluetooth à votre smartphone vous pouvez même jouer.

Avec Shadow, vous pouvez travailler, surfer et surtout jouer. Il vous permet de faire tourner des jeux très puissants, quelque soit la performance de votre machine de base. Spécialement conçu pour le cloud-gaming, Shadow vous assure aucun lag et une fluidité comparable à celle d’un PC local haut de gamme.

L’un des gros avantages de Shadow est que vous ne partagez en aucun cas sa puissance et ses performances avec les autres utilisateurs. Ainsi, les 8 threads, le serveur Intel XEON, les 12 Go de RAM, les 256 Go de stockage et le disque dur SSD vous appartiennent totalement. Grâce à sa carte graphique GTX 1080, vous bénéficiez d’une image en Full HD ou 4K.

Les configurations de Shadow sont régulièrement mises à niveau pour éviter les éventuelles pannes matérielles.  Le service proposé par Shadow se fait par un abonnement mensuel avec ou sans engagement.

Capture d'écran Shadow Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire