SINoALICE Android

  • Mise à jour le 04/06/19
  • Note :
     

SinoAlice est un jeu de rôle japonais qui fut imaginé par le célèbre Yoko Taro, connu pour avoir produit NieR et Drakengard, développé par Pokelabo et publié par Square Enix. Il s’agit d’un jeu gratuit disponible sur Android qui aborde la thématique des contes de fée. En effet, tout au long de votre aventure, vous incarnerez des héroïnes de conte souhaitant ressusciter leur créateur.

Le jeu prend place dans une bibliothèque dans laquelle sont regroupées toutes les histoires de l’univers de SINoALICE. Huit personnages de contes de fée tels que Cendrillon, Blanche neige ou encore Pinocchio sont présents dans cette bibliothèque et votre objectif est de déverrouiller leur histoire. Pour ce faire, de nombreux combats ainsi que diverses quêtes vous seront proposés, vous permettant d’accumuler de l’expérience et d’augmenter en niveau afin de progresser dans les branches de l’histoire.

Parallèlement à l’histoire principale, plusieurs contes hybrides sont disponibles ou peuvent être débloquer afin d’en apprendre plus sur la vérité de cet univers. Il existe des contes d’armes qui vous permettront de débloquer de nouvelles armes plus puissantes ainsi que des contes de classes qui vous permettront de visualiser les états d’âme des personnages.

SinoAlice vous permet également de créer une guilde avec d’autres joueurs venus du monde entier afin de réaliser des combats en temps réel pouvant aller jusqu’à 15 contre 15.

Le jeu est sorti au Japon en 2017 et est actuellement prévu pour juin 2019 en France. L’APK de la version japonaise est déjà disponible sur Logitheque.

Capture d'écran SINoALICE Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]