Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 iOS

  • Mise à jour le 12/05/20
  • Note :
     

À l’approche des jeux olympiques de Tokyo qui se dérouleront en 2020, Nintendo à annoncé lors de son Nintendo Direct à l’E3 la sortie du célèbre jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques – Tokyo 2020 sur Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour les fans de la saga qui sera adapté sur mobile avec la sortie de Sonic aux jeux Olympiques – Tokyo 2020 au printemps 2020.

Vous y retrouverez les principaux personnages de la licence Sonic comme Tails, Eggman, Amy et bien d’autres ! Ces derniers pourront être incarnés le temps des différentes épreuves des Jeux. Votre but ? Sauver la ville de Tokyo de l’invasion du Dr. Eggman !

Pour se faire, vous devrez récolter différentes médailles dans les épreuves des Jeux Olympiques. Parmi ses dernières, vous retrouverez notamment la course, le 400m haies, l’escrime, le tir à l’arc, et bien d’autres !

Le titre peut être joué contre l’ordinateur mais aussi contre d’autres joueurs du monde entier, voir vos amis ! Vous pourrez donc comparer vos performances au reste des utilisateurs de l’application.

Le jeu peut être installé et testé gratuitement. Il vous faudra cependant passer à la caisse pour obtenir l’intégralité de son contenu.

Capture d'écran Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]