Star Wars : Starfighter Missions Android

  • Mise à jour le 23/06/20

Star Wars est une licence culte, et pas qu’au cinéma ! La saga de la Guerre des Étoiles dispose déjà de nombreux jeux sur de multiples supports à la fois anciens (gameboy, NES, Super Nintendo…) et récents (PC, Playstation 4…).

Star Wars est aussi présent sur nos smartphones avec plusieurs jeux ayant plus ou moins connu le succès. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

Star Wars : Starfighter Missions est un tout nouveau jeu de la licence à débarquer sur smartphones Android et iOS.

Le jeu sera un rail shooter dans lequel vous piloterez les vaisseaux les plus connus de la saga comme le X-Wing de Luke Skywalker ou le Faucon Millénium de Han Solo. Vous devrez piloter votre machine tout en attaquant les vaisseaux adverses et en esquivant les pièges mortels sur votre chemin.

Chaque vaisseau pourra être amélioré avec des ressources et des crédits récoltables durant les missions. Les joueurs devront aussi faire un choix parmi le côté obscur ou le côté lumineux de la force au fur et à mesure des missions du jeu.

Le jeu est encore en période de test et seules quelques images sont disponibles. Il est également possible de se pré-inscrire pour être tenu au courant de la sortie du jeu.

Capture d'écran Star Wars : Starfighter Missions Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]