Tales of Crestoria Android

  • Mise à jour le 11/05/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.0.0
  • |
  • Freeware
Google Play

Tales of Crestoria est un nouveau RPG de la série des “Tales of…”, publié par Namco Bandai. Ce RPG se démarque de sa version pour consoles en troquant les combats dynamiques par un système au tour par tour plus propice aux smartphones et tablettes.

Pour l’instant, peu d’éléments ont été dévoilés par l’éditeur. Tout au plus nous savons que le jeu met en scène de nouveaux personnages qui s’appellent Kanata et Misella et que le meurtre et ses conséquences seront au cœur de l’intrigue. En effet, les personnages évoluent dans un monde où ils peuvent être condamnés s’ils commettent un crime. Dans leur périple, les deux héros seront amenés à croiser des personnages bien connus de la saga des Tales of comme Velvet Crowe de Tales of Berseria, ou Luke Von Fabre de Tales of the Abyss.

Selon les dernières informations, le jeu devrait sortir dans le courant de l’été et une bêta serait prévue pour le mois de mai 2020. Il est d’ores et déjà possible de se préinscrire sur le Google Play pour être sûr d’être parmi les premiers à pouvoir télécharger Tales of Crestoria sur Android.

Le jeu est désormais en bêta ouverte au Canada. Nous vous proposons ici son APK afin que vous puissiez y accéder avant sa sortie officielle et que vous puissiez tester le jeu. Vous aurez cependant besoin d’un VPN installé au Canada pour y accéder.

Capture d'écran Tales of Crestoria Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire