Tales of Crestoria iOS

  • Mise à jour le 27/04/20
  • Note :
     
App Store

Tales of Crestoria est un jeu de rôle pour iPhone qui s’inspire des autres jeux de la saga des Tales of. C’est l’occasion pour l’éditeur de renouer avec le JRPG traditionnel sur mobiles, mais cette fois en adaptant le système de combats aux petits écrans.

Pour l’instant, peu d’informations ont été partagées par Bandai. Nous savons tout de même que Tales of Crestoria mettra en scène de nouveaux personnages : Kanata et Misella. Le joueur va suivre leur périple alors qu’ils sont considérés dans leur monde comme des criminels. Les combats seront évidemment au cœur de Tales of Crestoria avec la possibilité de croiser des figures bien connus des amateurs de la saga comme Velve Crowe ou encore Luke Van Fabre. Évidemment, l’équipe de joueurs disponibles s’agrandira au fur et à mesure de l’avancement dans l’aventure.

Selon les dernières informations qui ont été rendues disponibles par Bandai, Tales of Crestoria devrait sortir au début du mois de juin 2020. Le jeu sera également proposé en bêta d’ici quelques semaines. Pour ceux qui le souhaitent, il est d’ores et déjà possible de se préinscrire sur l’App Store pour être informés dès que Tales of Crestoria sera disponible en téléchargement sur iOS.

Capture d'écran Tales of Crestoria iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire