Tensura: king of monster iOS

  • Mise à jour le 15/01/21

Tensura est une série de roman (ou light novel) plutôt connue de par le monde. Sa véritable notoriété s’est accentuée avec son adaptation en manga, puis en série d’animation sur différentes plateformes.

Elle met en scène un jeune actif qui, après sa mort, se retrouve réincarné dans un autre monde plus fantaisiste, en tant que Slime (un des monstres les plus faibles qui existent).

La série ne dispose pas vraiment de nombreuses adaptations en jeux vidéo, en dehors d’une seule sortie fin 2018 sur mobile.

Tensura: king of monster est un tout nouveau jeu à paraître sur mobiles Android et iOS. Il retracera fidèlement les plus grands moments de l’animé à travers un jeu vidéo stratégique. Vous y retrouverez vos personnages préférés comme Rimuru ou Benimaru. Ces derniers pourront être collectionnés, améliorés et utilisés en équipe afin de battre plusieurs hordes d’ennemis à venir.

Tensura: king of monster est prévu pour sortir sur mobile prochainement. La pré-inscription est cependant déjà disponible dans certains pays comme la Thaïlande. N’hésitez donc pas à vous munir d’un compte Apple dédié, ainsi que d’un VPN.

Capture d'écran Tensura: king of monster iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]