Test de Grossesse Android

  • Mise à jour le 10/08/18
  • Note :
     
Google Play

Vous avez plusieurs jours de retard, et commencez à vous demander si vous êtes enceinte ? Faites rapidement un test via l’application Test de Grossesse Android. Téléchargeable gratuitement sur smartphone et tablette, elle met à votre disposition un petit questionnaire, avec tous les symptômes de la femme enceinte.

Après avoir répondu par oui ou non à toutes les questions, l’appli comptabilise vos réponses et vous donne une probabilité d’être enceinte ou non.

Facile à prendre en main, l’application Test de Grossesse Android n’est pas un test à proprement parlé dans le sens où il ne pourra pas vous donner une réponse avec certitude. Néanmoins, elle vous permettra tout de même de répondre à vos interrogations et de vous encourager à faire un test urinaire de grossesse ou une prise de sang.

Par ailleurs, autre que le retard de règles, d’autres symptômes doivent vous mettre la puce à l’oreille comme des douleurs à la poitrine, une fatigue inhabituelle ou des nausées. Le mieux reste encore bien évidemment de consulter votre médecin.

Capture d'écran Test de Grossesse Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire