The day after Tomorrow Android

  • Mise à jour le 11/06/19
  • Note :
     

LifeAfter connu également sous le nom de “The Day after tomorrow” est un MMO sur Android, qui mélange plusieurs genres, dont le jeu de survie, le jeu d’action, la création de matériel et la coopération. Ce jeu se distingue par des graphismes soignés et très détaillés pour un jeu mobile.

 Il est déjà possible de jouer à LifeAfter sur PC ou Mac

Toi et moi ensemble!

LifeAfter”  se joue comme n’importe quel titre du même genre: Vous allez créer un héros personnalisé et l’équiper de telle manière à ce qu’il survive, livré à lui même sur une terre ravagée par une invasion de zombie. Mais vous ne serez pas seul, car vous allez devoir veiller à la survie de vos coéquipiers et remplir des missions spécifiques, qui vont vous permettre d’améliorer vos compétences et vous confronter à des ennemis de plus en plus puissants.

Les NPC que vous rencontrerez vous apprendront à récolter des ressources, afin de construire des équipements et des bases qui tiennent le choc face à des monstres impitoyables. Vous allez devoir également vous balader librement afin de perfectionner votre indépendance, mais aussi pour aider les autres joueurs en difficulté. Entièrement en ligne, “LifeAfter” comprend donc une importante couche multijoueur.

Le jour d’après

Graphiquement impressionnant, le jeu tourne sur des périphériques Android puissants, et demande un téléchargement de plus d’un Gigaoctets. Cependant, le résultat se voit, puisque le titre de Netease est très beau, notamment au niveau de la modélisation des personnages qui est très détaillée. Les premiers testeurs ne s’y sont pas trompés, car ils ont plébiscités ce titre avant sa sortie officielle. 

N’attendez pas pour télécharger ce jeu, malheureusement pour le moment uniquement proposé en Chinois. Une version anglaise sera disponible bientôt, certainement le jour où LifeAfter fera son apparition sur le Play Store. En attendant, vous pouvez déjà vous faire une bonne idée du jeu en installant la version qui a été rendue publique par l’éditeur.

La version anglaise de LifeAfter a enfin été mise en ligne. Malheureusement, tout le monde ne peut pas en profiter pour le moment, car les serveurs de toutes les régions ne sont pas encore ouverts. Vous pouvez néanmoins contourner cette restriction en utilisant un VPN Android proposant des serveurs localisés en Malaisie ou au Canada.

Nous vous conseillons d’ailleurs d’utiliser un VPN et un compte complémentaire pour télécharger l’application, qui pèse près de 1.4 Go.

L’annonce de la mise à disposition de serveurs globaux est attendue par tous, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles!

Capture d'écran The day after Tomorrow Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]