The Division : Resurgence

  • Mise à jour le 07/07/22

The Division : Resurgence est un jeu mobile édité par Ubi Soft et fait partie de la licence Tom Clancy’s the Division, bien qu’étant un épisode à part entière.

Le jeu se déroule dans un New-York plongé en pleine guerilla urbaine, et vous allez devoir remplir des missions ponctuelles pour nettoyer la ville de ses factions belliqueuses et des profiteurs en tous genres.

A l’aide de votre équipement, de vos armes et de votre dextérité, vous pourrez venir à bout des défis qui apparaîtront sporadiquement dans ce monde ouvert, spécialement créé pour les smartphones Android ou iOs.

Le joueur pourra personnaliser son personnage principal et rencontrera de nouveaux interlocuteurs, et pourra aussi bénéficier de nouvelles armes exclusives.

La sortie officielle du jeu est prévue mais pour le moment aucune date n’a été publiée. En revanche, les inscriptions pour participer à la phase de Pré-Alpha sont ouvertes. Les inscrits s’engagent à ne pas dévoiler le contenu du jeu, mais pourront essayer ce titre avant les autres.

Quant aux préinscriptions, elles ne sont pas ouvertes pour le moment, mais cela ne saurait tarder.

Dans tous les cas, il s’agit d’un jeu attendu par les fans et les autres, totalement gratuit avec des achats intégrés. Il se pourrait aussi qu’il s’agisse du premier jeu d’Ubi Soft à incorporer les NFT et le paiement par crypto. Une évolution à suivre…

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran The Division : Resurgence
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]