The Promised Neverland: escape from hunting garden Android

  • Mise à jour le 22/02/21

Alors que beaucoup de fans attendent une adaptation vidéoludique du manga The Promised Neverland, c’est sur mobile que celle-ci vient d’être annoncée. La majorité des fans de la licence s’attendaient à un nouveau jeu Gacha (où il aurait été possible de collecter différents protagonistes du manga).

“The Promised Neverland: escape from hunter garden” est finalement un jeu de stratégie et de fuite (aussi appelé “escape game”). Jouable jusqu’à 4 personnes en coopération, le titre vous permet d’incarner Emma, Norman, Ray et Phil afin d’échapper aux démons.

Le but du jeu : s’échapper de la maison Grace Field en évitant les démons qui souhaitent vous dévorer ! Pour cela, les joueurs pourront s’équiper de plusieurs objets et armes qui leur permettent de repousser leurs adversaires.

Différentes monnaies seront également disponibles dans le jeu, certainement pour améliorer ses personnages et/ou objets.

“The Promised Neverland: escape from hunting garden” est actuellement en phase de pré-inscription au Japon. N’hésitez donc pas à vous munir d’un VPN pour y accéder. Des récompenses spéciales seront octroyées en fonction du nombre de joueurs qui s’enregistreront avant la sortie finale du titre.

“The Promised Neverland: escape from hunting garden” ne dispose pas, à l’heure actuelle, d’une sortie prévue dans le reste du monde. Nous vous tiendrons cependant informés à ce sujet.

Capture d'écran The Promised Neverland: escape from hunting garden Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]