The Witcher : Monster Slayer Android

  • Mise à jour le 27/08/20
Visiter le Site

L’univers de The Witcher va bientôt gagner un jeu mobile basé sur la réalité augmentée comme Pokémon Go. L’éditeur CD Projekt a annoncé être en train de développer un nouveau titre pour Android appelé The Witcher : Monster Slayer.

Le jeu se rapproche du fonctionnement d’un Pokémon Go ou d’un Harry Potter Wizards Unite puisqu’il aura besoin d’utiliser votre géolocalisation pour jouer. Vous allez devoir contrôler un personnage que vous devrez entrainer et pour lequel vous allez pouvoir récupérer des objets en vous promenant à l’extérieur. Vous pourrez par exemple mettre la main sur des potions pour vous soigner ou encore des armes pour renforcer votre puissance.

Au fil de votre périple, vous croiserez différentes créatures : il ne s’agira pas de les capturer comme c’est le cas dans Pokémon Go mais bien de les éliminer pour remporter des trophées. Il se pourrait même que vous finissiez par croiser quelques personnages bien connus des fans de la saga comme Geralt…

Pour l’instant, CD Projekt n’a pas encore donné de date de sortie pour The Witcher : Monster Slayer pour Android mais vous pouvez d’ores et déjà visiter le site officiel et vous inscrire pour recevoir des informations sur le jeu.

Capture d'écran The Witcher : Monster Slayer Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire