Tinder iOS

  • Mise à jour le 26/07/18
  • Note :
     
App Store

Tinder est une application de rencontres pas comme les autres. En effet à l’aide de sa technologie de géolocalisation, une liste des profils des utilisateurs de Tinder à proximité de votre position s’affiche, puis c’est à vous d’entrer en jeu.

Pour cela à chaque profil qui défile, il vous suffit d’indiquer (de manière totalement anonyme) si la personne vous intéresse ou non. Un profil vous plait? Manifestez votre envie de discussion en cliquant sur le cœur.

Une fois fait, cet utilisateur sera averti et si l’intérêt est réciproque, Tinder fera les présentations et vous permettra de discuter et pourquoi pas de vous rencontrer…

Pensez également à vos amis en utilisant la fonction ‘Matchmaker’. Cette dernière permet de mettre en contact deux de vos amis afin qu’ils puissent discuter et aussi se rencontrer.

L’application ne présente pas des profils au hasard. Vous pouvez définir des critères de recherche pour que votre âme sœur apparaisse immédiatement. Par ailleurs la photo vous représente; nous vous conseillons donc d’en choisir une qui vous met le plus possible en valeur afin que la séduction opère.

Simple à utiliser Tinder aidera les célibataires (ou non) à faire de nouvelles rencontres proches de chez eux.

Capture d'écran Tinder iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire