ToTok Android

  • Mise à jour le 17/02/20
Google Play

Avec l’arrivée d’Internet sur nos téléphones, les moyens de communications ont bien évolués. Il est aujourd’hui possible de SMS, RCS, facetime et bien plus sur de multiples supports comme un smartphone, une tablette ou un PC.

Si le leader incontesté du mobile reste WhatsApp, il existe cependant de nombreuses autres offres très intéressantes et performantes. Ces dernières peuvent notamment être utiles aux personnes non désireuses d’utiliser une application gérée par Facebook.

Parmi ses dernières se trouve notamment ToTok. L’application est un outil de messagerie mobile puissant et très pratique. Il vous est possible d’envoyer des messages à une personne ou un groupe entier gratuitement.

Il est aussi possible de réaliser des conversations vidéo ! Ses dernières peuvent même disposer de 20 personnes en même temps ce qui peut être très pratique pour des réunions professionnelles ou des retrouvailles en famille.

Nous devons cependant vous prévenir que ToTok fût retirée du Google Play Store fin 2019. L’application servirait d’espion pour le compte du Gouvernement des Émirats arabes unis.

Capture d'écran ToTok Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire