Valor’s Reach (Android / iPhone)

  • Mise à jour le 03/06/19
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • Google Play

Valor’s Reach débarque sur Mobile! Possesseurs de smartphone et tablettes Android ou iOs, vous allez pouvoir entrer de plein pied dans l’univers de Magic: The Gathering sans la complexité ni les spécificités du jeu de carte d’origine. Il s’agit ici d’une toute nouvelle aventure qui s’inscrit dans la mouvance de titre comme HearthStone ou Clash Royale, purement 1 Vs 1, qui intéressera aussi bien les débutants que les joueurs confirmés du précurseur des jeux de cartes aux accents de Fantasy RPG.

Chaque partie est rapide et ne laisse pas de répit aux deux adversaires: Chacun possède un deck limité, composé de cartes plus ou moins lourdes et plus ou moins puissantes. Le meilleur sera celui qui aura le meilleur jeu, mais aussi qui saura poser sa carte au meilleur moment. Centré sur le joueur, qui devient de fait la cible principale, Valor’s Reach est plus dynamique et propose un passe temps idéal si l’on a que quelques minutes à perdre.

Le jeu est en cours de parution, d’abord dans les pays Nordiques, puis dans le reste du monde. Entièrement gratuit avec des achats in-app, il vient compléter le maigre line-up des titres de Wizard of the Coast sur mobiles. Vous trouverez l’apk de l’application dans nos liens de téléchargement. Sachez qu’il est aussi possible de récupérer le jeu depuis Google Play en utilisant un VPN doté d’un serveur en Norvège ou en Suède. Une fois connecté virtuellement dans l’un de ces pays, rendez-vous dans les paramètres d’applications de votre smartphone pour vider le cache de l’application Google Play Store. Ainsi, vous pourrez télécharger les jeux et applis du catalogue du pays choisi.Bonnes parties 🙂

Capture d'écran Valor’s Reach (Android / iPhone)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire