Vente-du-diable.com

  • Mise à jour le 03/02/17
  • Note :
     

On ne présente plus Vente du Diable, le site de vente privée qui possède de très nombreux partenaires et qui permet tous les jours de tomber sur des ventes exceptionnelles de vêtements, gadgets, nourriture, ordinateurs, smartphones et autres…

Vente du diable Android va vous permettre de suivre les ventes quotidiennes du site, qui organise également des ventes spéciales les journées de destockage ou en partenariat avec de grands acteurs.

Vous voulez une application qui sort du lot ? Téléchargez Vente-du-diable.com :

Avant toutes choses, informations en plus :

  • Vente-du-diable.com est une appli de la catégorie “Loisir et Famille”, très simplement téléchargeable sur votre terminal Android.
  • Vente-du-diable.com est déjà à la version 1.0.2.
  • Pour faire marcher Vente-du-diable.com votre mobile doit avoir la version Android 2.2 ou version ultérieure.


Téléchargé moyennement avec 50000 téléchargements, Vente-du-diable.com s’est fait apprécier d’une petite partie du public… Ferez-vous comme eux?

Le meilleur point avec Android, c’est que beaucoup d’applications sont gratuites, Vente-du-diable.com n’échappe pas à la règle et offre son contenu gratuitement.

En dernier lieu, au vu de l’ancienneté de la version android nécessaire, vous n’aurez pas de mal à installer cette application sur un terminal android nouvelle génération.

Capture d'écran Vente-du-diable.com
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]