Vero Android

  • Mise à jour le 07/03/18
  • Note :
     
Google Play

Véritable buzz, Vero se présente comme un réseau social plus « vrai » et éthique que les habituels Facebook, Twitter et Instagram

Le principe de Vero

Motivé par la volonté de son créateur, Ayman Hariri, ne plus voir son fil d’actualité polluer par des publicités ou des suggestions de personnes à suivre, Vero ne possède pas d’algorithme qui effectue un profilage de ses utilisateurs. Son utilisation en est donc beaucoup plus agréable.

Un réseau social qui fonctionne comme les autres

Comme sur Facebook, son principal rival, vous pouvez partager des photos, des musiques, films, livres, séries, etc. avec vos amis. Vero dispose également d’un système de messagerie. Son petit plus est que vous pouvez définir votre degré d’affinité avec vos amis. Ainsi, vous pouvez décider que telle publication ne sera visible que par vos amis proches, alors que d’autres pourront être vues par vos amis ou connaissances. Cela instaure un partage plus personnalisé et évite le phénomène de voyeurisme qu’il peut y avoir sur Facebook.

Son prix

Pour l’instant, Vero est encore gratuit mais vu l’engouement que le réseau a connu son créateur a prévu de mettre en place un abonnement annuel au coût très peu élevé. Pour le moment, aucune date précise n’a été donnée : profitez-en donc pour vous inscrire le plus rapidement possible.

Vero a été pensé pour fournir aux personnes déçues par les évolutions de certains réseaux sociaux un espace plus sélectif et naturel. Ce réseau n’existe qu’en application et n’a pas de version web.

Capture d'écran Vero Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire