Vero iOS

  • Mise à jour le 28/02/18
  • Note :
     
App Store

Vero est un réseau social pas si nouveau que ça puisqu’il date de 2015. Cependant, depuis début 2018, il fait le buzz grâce à ses nombreuses promesses.

Ayman Hariri, son créateur, voulait un réseau social sur lequel il pouvait publier ce qu’il voulait sans qu’un algorithme de profilage ne tracke ses faits et gestes pour lui suggérer de nouveaux amis, des pages ou des publicités dédiées. Il a ainsi créé Vero, un réseau social « vrai » et qui n’utilise pas ses données personnelles. Ainsi est né Vero.

Vero est un réseau social sur lequel ne se trouve aucune publicité. Comme sur les autres du type Facebook ou Instagram, vous pouvez partager des photos, des vidéos, des livres, des musiques et plein d’autres choses. Vous ajoutez des amis dont vous définissez votre degré d’intimité : connaissances, amis, amis proches. De cette manière, lorsque vous postez quelque chose vous décidez de qui peut voir votre publication. L’application propose également un service de messagerie.

Encore jeune tout de même, Vero ne se coupe pas de ces concurrents en proposant de partager vos publications sur Facebook et Twitter. Son design simple et sa bonne prise en main rendent son utilisation intuitive et agréable.

Jusqu’à une date encore inconnue pour le moment Vero est une application gratuite. Ceux qui voudront l’utiliser ensuite devront souscrire à un abonnement annuel au coût très faible.

Capture d'écran Vero iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire