VoiceTra pour iOS

  • Mise à jour le 31/07/19
  • Note :
     
App Store

VoiceTra est un traducteur qui offre une toute nouvelle manière de traduire des mots ou des phrases. Grâce à son système de reconnaissance vocale, vous n’avez plus besoin d’écrire ce que vous souhaitez traduire. VoiceTra traduit directement ce que vous dîtes et vous propose la traduction en version orale et en version écrite.

VoiceTra peut traduire jusqu’à 31 langues de l’anglais au coréen en passant par le mandarin et l’arabe. Le petit plus de ce traducteur est de pouvoir traduire simultanément deux langues. Ainsi, deux interlocuteurs peuvent traduire en même temps leur conversation.

Le traducteur VoiceTra a été principalement conçu pour aider les utilisateurs lorsqu’ils sont en voyage. Il dispose de tout un vocabulaire concernant les transports (bus, avion, location de voiture, etc.), les réservations d’hôtels, l’organisation de visites ou tout ce qui est relatifs aux loisirs. C’est un traducteur complet qui vous aide dans toutes les situations. Il peut aussi être utilisé en tant que dictionnaire.

Son interface ludique et agréable rend l’utilisation de l’application très facile et intuitive. Il est cependant nécessaire d’avoir accès à internet pour pouvoir l’utiliser et la rapidité de traduction dépend de l’intensité du réseau. VoiceTra est une application gratuite.

Capture d'écran VoiceTra pour iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire