Wallet App Android

  • Mise à jour le 30/05/14
  • Note :
     

Wallet App est un gestionnaire de mots de passe sur Android qui propose à l’utilisateur que les fonctionnalités essentielles dont il a besoin. Une fois téléchargé, il lui faudra créer un mot de passe ainsi qu’un algorithme de cryptographie – par défaut il s’agit de l’AES/ECB 128 bits. Petit plus par rapport à ses semblables, Wallet App propose même à l’utilisateur de personnaliser cet algorithme; il pourra ainsi choisir entre le 3DES, l’AES ou le Blowfish mais aussi la taille de la clé. L’application stocke toutes les données en catégorie et est subdivisée en 4 menus accessibles depuis la page d’accueil :

  • les catégories favorites où il est possible d’en mettre un en favori pour une utilisation plus facile,
  • les catégories informant du nombre de comptes enregistrés et permettant la création de nouvelles données,
  • l’option verrouiller qui comme son nom l’indique verrouille l’application et efface le presse papier,
  • l’éditeur de catégories qui permet de gérer toutes les catégories et d’en ajouter des nouvelles (choix de l’icône, du nom et des différents champs à remplir).

Wallet App est dotée d’une interface très ergonomique du fait qu’il s’agit d’une application claire où toutes les fonctions sont facilement accessibles. Cependant des fonctions comme le générateur de mot de passe ou l’exportation des données en CSV manquent. Afin d’en bénéficier, il vous faudra mettre Wallet App à jour pour 1,49 euros.

Capture d'écran Wallet App Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]