Warhammer 40,000: Carnage

  • Mise à jour le 22/02/15
  • Note :
     
Google Play

Avant de télécharger Warhammer 40,000: Carnage, n’hésitez pas à lire ces deux ou trois caractéristiques.
Warhammer 40,000: Carnage fait partie de la catégorie “Jeux” et est éditée par Roadhouse Games. L’éditeur a voulu donner aux fans d’Android un programme de qualité ne prenant pas d’espace sur la mémoire du téléphone. En effet, avec un poids de 109M, elle a reçu 4350 votes, amenant à une note moyenne de 4,2 étoiles. De quoi vous rassurer ! L’application Warhammer 40,000: Carnage est une appli sympathique qui saura faire plaisir à tous les aficionados du petit robot vert de Google grâce à ses fonctionnalités.

Cette application est une application de qualité et les utilisateurs l’ayant téléchargée l’ont remarqué en lui donnant une bonne note. Cette application est certainement la réponse à vos attentes.

Si vous avez des bambins, il est nécessaire d’être conscient que cette application peut avoir du contenu modérément érotique ou agressif.

En conclusion, pour utiliser cette application vous devez disposer d’un terminal android tournant sous android 4.0.x ou inférieur soit équivalant de la version android ice cream sandwich.

Capture d'écran Warhammer 40,000: Carnage
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire