Whizzky Whisky Scanner

  • Mise à jour le 07/07/22

Amateur de whiskies, vous avez parfois la mémoire qui flanche et on vous comprend, car la dive bouteille n’est pas réputée pour laisser intact les capacités cognitives de ceux qui en abusent. Mais, grâce à un portable connecté et un peu de stabilité, les deux coudes sur la table, il est possible avec Whizzky Whisky Scanner de conserver une bouteille dans la mémoire de son téléphone, mémoire qui résiste mieux aux affres de l’alcool, sauf en immersion.

Scannez donc une étiquette de Whisky, et immédiatement vous aurez droit au descriptif précis de la bouteille, avec des infos sur les notes de dégustation, les notes tout court, et l’endroit où vous pourrez vous approvisionner. Simple et efficace, WWS va aussi vous faire découvrir d’innombrables références et du tourbé au iodé, vous allez en avoir plein les papilles gustatives.

L’application est à utiliser sans modération, contrairement à l’alcool, même si elle est en anglais et donc inutilisable avant quelques verres, car nos concitoyens sont plus doués dans la langue de Shakespeare après avoir goûté quelques crus bien sentis.

Pour android et iphone, Whizzky Whisky Scanner est le compagnon idéal du buveur de liquide ambré.

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran Whizzky Whisky Scanner
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]