365Farmnet

  • Mise à jour le 17/02/20
  • Note :
     
Visiter le Site

“la 1ère plateforme numérique de gestion d’exploitation, adaptable à tous types de cultures, de matériels et de fournisseurs agricoles.” Ce sont les dire de l’éditeur de cette solution complète d’outils en ligne destinée aux agriculteurs connectés.

Que ce soit pour gérer l’assolement ou les parcelles emblavées, suivre la météo ou sortir des statistiques complètes sur le rendement, 365Farmnet répond présent à chaque fois. Cet outil en ligne qui se décline en plusieurs versions peut à tout moment répondre aux questions auxquelles se posent les exploitants qui doivent faire face tous les jours à des situations aussi différentes qu’inattendues.

farmnet365

Le parcellaire, mais aussi tout le matériel peuvent être répertorié dans l’interface du programme. 365Farmnet dispose en plus de dizaines d’onglets qui offrent une vue sur chacune des thématiques disponibles (en fonction de l’abonnement). Pour l’élevage, une option payante offre également la possibilité d’accéder à des suivis spécifiques.

Comme dans n’importe quel domaine, ou métier, l’exploitation doit être gérée selon un planning. Ce logiciel en ligne permet de planifier à l’avance toutes les procédures et d’indiquer les modifications-et les répercussions- sur chaque ligne, c’est à dire celle qui indique la parcelle et la culture correspondante.

infographie 365Farmnet

Les fonctionnalités sont nombreuses, et l’application mobile disponible en parallèle permet le travail dans les champs sans avoir à passer par un terminal connecté. 

Capture d'écran 365Farmnet
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire