50+1

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Pour leurs campagnes, les hommes et les femmes politiques utilisent 50+1 pour avoir une connaissance précise des Français quartier par quartier avant d’aller à leur rencontre.

50+1 est un logiciel de gestion des campagnes électorales. Grâce à données statistiques enregistrées dans l’interface, vous avez une grande connaissance de la population quartier par quartier, ce qui vous permet de définir la stratégie politique la plus pertinente.

50+1 pourrait être déjà l’outil indispensable de bien des partis politiques. Il s’agit avant toute chose d’une gigantesque base de données récoltées et réunies dans un seul outil qui peut vous permettre d’avoir une grande connaissance de la population située sur un territoire donné.

Vous connaissez ainsi le profil sociodémographique d’un quartier, l’âge moyen de la population, le revenu moyen, le taux de chômage, le nombre d’enfants, etc. Vous connaissez également les soutiens et opposants sur place, et toutes ces informations vous permettent de mettre en place la meilleure stratégie pour aller à la rencontre de la population.

Parce que vous les connaissez déjà, vous êtes plus à même de tenir le discours le plus adaptée à vos interlocuteurs, et de récolter sur le terrain les informations complémentaires les plus intéressantes (préoccupations actuelles, convictions, aspirations, etc.). Un excellent outil pour mener une campagne locale, c’est d’ailleurs pourquoi de nombreux partis prestigieux l’utilisent déjà.

Capture d'écran 50+1
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]