ACDSee Canvas X

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

ACDSee Canvas X est suffisamment complet pour qu’un grand nombre de professionnels trouvent les outils dont ils ont besoin. La solution a été en particulier pensé pour les secteurs de l’aérospatial, de l’énergie, de l’ingénierie, du graphisme et de la recherche. D’ailleurs, Canvas X est conforme à la norme à virgule flottante de l’IEEE, aux normes ANSI, à la norme allemande DIN, et au standard japonais JIS.

Illustrations et graphisme

Canvas X peut être utilisé pour éditer des images et des photos, et prends en charge un grand nombre de formats de fichiers (même des fichers AutoCAD natifs). L’utilisateur peut superposer des montages, créer des transparences de claques, assigner des balisages techniques à des objets, etc. Canvas X prend en charge le travail d’images vectorielles et raster.

Collaboration et présentation

Parmi les autres fonctionnalités, on peut retrouver les outils d’annotation et de commentaire, les outils de textes classiques bien sûr. La solution contient un outil de visualisation des données intégré pour offrir une vue détaillé ou globale des données, ainsi que des outils d’imagerie et de mesure. 

La protection et le partage des créations de l’utilisateur a aussi été facilité par les créateurs de Canvas X, qui vous proposent des formes différentes d’édition : du simple document au fichier PDF protégé d’un mot de passe. Les visuels réalisés sur l’interface peuvent également ajouté à un autre fichier, un Power Point par exemple, via un simple glisser-déposer.

Un outil technique avant-tout

Cet outil de conception de précision offre en effet aux ingénieurs des graphiques techniques qui permettent de produire des images de qualité, avec une précision de 0,035 microns. L’utilisateur dispose également de fonctionnalités pensées pour la création de documents techniques en 2D, de cryptage, partage et révision pour les fabricants d’appareils en tout genre. 

Capture d'écran ACDSee Canvas X
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]