Acronis Cyber Protect Cloud

  • Mise à jour le 06/05/20
Visiter le Site

Acronis Cyber Protect Cloud témoigne d’une nouvelle approche et d’une nouvelle vision sur le monde de la cybersécurité. Il s’agit d’une solution polyvalente dotée de fonctionnalités améliorant la protection des données et la cybersécurité des entreprises grâce à l’intelligence artificielle.

Tout unifier pour tout simplifier

Avec ce produit, Acronis remet en cause le modèle modulaire qui repose sur l’utilisation de plusieurs logiciels pour assurer la sécurité des entreprises dans les domaines suivants :

  • Protection antimalware
  • Sauvegarde
  • Application de correctifs
  • Gestion de configuration

Selon l’éditeur, une telle approche ne permet pas de se prémunir efficacement contre les menaces actuelles. Acronis Cyber Protect Cloud est intégrée à Acronis Cyber Cloud et s’adresse donc aux fournisseurs de services (MSP) en éliminant cette complexité et en leur permettant d’assurer la sécurité de leurs clients avec une solution plus moderne.

Les fonctionnalités clés d’Acronis Cyber Protect Cloud

Au quotidien, Cyber Protect Cloud permet d’automatiser bon nombre de tâches informatiques. Avec son approche simplifiée, cette solution donne la possibilité aux MSP de protéger plus facilement les données de leurs clients. Une fois les différents terminaux identifiés, Acronis Cyber Protect Cloud permettra d’installer à distance un seul et unique agent pour assurer la protection de ces appareils. La solution protège efficacement contre tous les types de logiciels malveillants et sécurise les sauvegardes, les bureaux distants, l’application de correctifs, etc.

Acronis Cyber Protect Cloud est pensée pour sécuriser les environnements de télétravail. Ainsi, cette solution embarque un système de protection de visioconférence.

Acronis Cyber Protect cloud permet de réduire les risques de réinfection et de limiter les opérations de restauration. En effet, les analyses antimalware peuvent être effectuées sur des sauvegardes à des emplacements dits centralisés. Les correctifs ainsi que les fichiers de définition d’objets malveillants peuvent être appliqués pendant la restauration.

Vous l’aurez compris, cette solution Acronis se caractérise surtout par son approche unifiée. Grâce à une seule console, les MSP peuvent protéger les plateformes de leurs clients (pas uniquement Microsoft). En outre, disposer d’un seul outil permet de répondre plus rapidement et d’agir de façon plus précise en cas d’attaque.

Ce qu’il faut savoir sur Acronis Cyber Protect Cloud

Comment déployer Acronis Cyber Protect Cloud ??

Cyber Protect Cloud est déployé par les MSP (Fournisseurs de services) via Acronis Cyber Cloud.

Comment fonctionne la protection antimalware ??

La protection antimalware d’Acronis Cyber Protect Cloud repose sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. L’agent installé sur le terminal est en mesure de repérer les objets au comportement suspect qu’il s’agisse de malwares anciens ou de nouvelles menaces comme les cryptomineurs ou les rançongiciels.

Quels sont les résultats en termes de détection de malware ??

Selon des tests réalisés par l’institut AV-TEST, Acronis Cyber Protect Cloud détecte 100 % des menaces actuelles pour un total de 0 faux positif.

Capture d'écran Acronis Cyber Protect Cloud
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire