ADP Gestion de la Paie

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     
Visiter le Site

ADP est l’un des leaders mondiaux des services informatiques en matière de Gestion des Ressources Humaines, de la paie et de la gestion des temps.

Adp-gestion-de-la-paie devient aussi un établissement de paiement agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP) pour rendre un service de gestion des paiements des salaires et des cotisations sociales.

Ces paiements concernent autant la paie que les autres paiements dus en mode DUCS-EDI : les salaires et acomptes, toutes les cotisations URSSAF et à Pôle Emploi, les cotisations aux caisses de retraite, les cotisations mutualistes et aux Caisses de Prévoyance.

Comme ils sont programmés, vous n’avez pas à vous inquiéter d’absences éventuelles et imprévisibles pour assurer vos paiements obligatoires. Et ADP s’il est responsable de retard de paiement assure le reversement des frais de pénalité.

Enfin, la Gestion des paiements assure aux entrepreneurs la suppression d’éventuels frais bancaires liés aux virements mal programmés. Les sommes prélevées en temps et heure sont placées sur des comptes rémunérés hautement sécurisés. Ensuite les tiers sont réglés comme il se doit. C’est grâce à ses revenus complémentaires que les frais dévolus à ce service ne sont pas répercutés aux clients.

La gestion de la paie par ADP Gestion de la Paie

Les solutions adp-gestion-de-la-paie s’articule autour de quatre solutions pour servir l’ensemble des typologies d’entreprises. La gamme PEGASE est la solution qui sert efficacement les petites entreprises en leur permettant de réaliser leur paie dans le strict respect de la législation en vigueur et des textes tels que la convention collective.

Ce qui n’est pas négligeable dans une structure où il est nécessaire d’assurer sa sécurité législative et se concentrer sur son métier.

La gamme adp-gestion-de-la-paie gamme ADP DECIDIUM s’adresse plutôt aux moyennes et grandes entreprises en proposant des solutions d’administration du personnel, des déclaratifs et des arrêts de travail, mais également la gestion des carrières et le pilotage de la stratégique Ressources Humaines pour mettre en ligne les actions RH à votre stratégie enfin une solution de stockage et de partager de votre patrimoine documentaire RH.

Les trois autres solutions ADP Gestion de la Paie

La Gamme LINK est la plus pertinente pour les entreprises de plusieurs milliers de salariés car elles vont pouvoir travailler efficacement, en plus des modules évoqués ci-dessus, leur coût de possession (TCO), rationaliser leur processus administratif, rester en permanence en conformité réglementaire, et disposer d’un SIRH (service informatique des ressources humaines) évolutif et personnalisé pour répondre aux objectifs et missions des DRH (Directions des Ressources Humaines).

La solution ADP Streamline s’adresse aux entreprises internationales. Enfin la solution ADP GlobalView Solution dédiée aux grandes et très grandes entreprises internationales.

Capture d'écran ADP Gestion de la Paie
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire