Agendrix

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Agendrix est un logiciel de gestion des horaires de travail destiné aux entreprises de toutes tailles provenant de tous les secteurs d’activité. Créée par la société du même nom aux États-Unis, cette solution facilite significativement la gestion du temps de travail des salariés.

Logiciel de gestion des horaires de travail

Il s’agit d’un modèle Saas, il suffit donc d’une connexion internet pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités. Aucune contrainte de maintenance et de mises à jour n’est imposée, la société éditrice gère seule toutes ces démarches.

Pas de contraintes de stockage non plus puisque les données sont stockées sur la plateforme, Agendrix prend également en charge toutes les interventions d’assistance et garantie ainsi un programme fiable et performant de manière constante.

Ce programme offre une gestion des horaires moderne, fiable et pratique. En effet, en cas de modification ou de création de nouveaux temps de travail, une petite manipulation permet de faire parvenir de manière instantanée les nouveaux horaires aux employés au moyen de canaux de communication variés tels que l’email, les réseaux sociaux ou les téléphones portables.

Les salariés peuvent également utiliser le programme pour formuler des demandes de congés ou informer leurs responsables de leurs disponibilités en s’appuyant sur les applications mobiles iOS et Android.

Des fonctions avantageuses pour toutes les entreprises

La fonction “temps et présence” offre le choix du mode de pointage des employés. On retrouve le pointage géolocalisé, à partir d’un téléphone intelligent ou encore au moyen d’un terminal. Cette fonction permet d’ajuster de manière automatique le temps de travail des salariés en fonction des contraintes de la direction.

Cette dernière peut ensuite approuver les paies pour les exporter vers le service de comptabilité. Ces fonctionnalités garantissent une gestion des feuilles de temps rapide et efficace.La fonction ressources est parfaitement adaptée aux entreprises de services.

Celles-ci peuvent aisément réorganiser les plannings d’horaires, informer leurs employés de nouveaux lieux de travail et d’autres informations relatives aux différents clients et missions. Ces informations sont alors réceptionnées de manière instantanée sur des téléphones intelligents.

Cette fonctionnalité permet également aux entreprises de services de visualiser le temps de travail de leurs salariés et les sites sur lesquels ils ont pointé. Les feuilles de temps sont élaborées au fil des déplacements des employés sur les lieux de réalisation des missions qui leurs sont attribuées.

Agendrix représente donc un réel soutien pour les entreprises qui voient leur gestion des temps de travail gagner en efficacité et en fiabilité.

Capture d'écran Agendrix
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]