Agreo

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     

Pour profiter d’un logiciel adapté à vos besoins, tournez-vous vers un fournisseur tel qu’Agreo, qui connait les enjeux des agriculteurs et éleveurs.

Agreo est un logiciel de gestion pour les agriculteurs, éleveurs et négociateurs agricoles. Ces différents outils vous permettent de gérer vos activités sereinement, car vous disposez de tous les outils nécessaires à vos activités, tout en étant sûr de respecter les réglementations en vigueur.

Agreo est composé d’un ensemble de logiciels spécialisés pour les professionnels des filières végétales et animales. Vous y trouverez ceux-ci : trois solutions pour les agriculteurs, les éleveurs et les vignerons indépendants, et trois autres pour les associations de gestion comptable, ainsi que les coopératives et les négoces agricoles.

Vous y trouverez des outils de gestion de vos parcelles, de votre administration, de vos stocks ou encore de vos animaux. Il s’agit également pour vous de pouvoir vous fier à un outil entièrement à jour sur les nouvelles réglementations. Enfin, il faut noter que l’outil, collaboratif, est hébergé sur internet, et non pas en local, ce qui vous permet d’avoir accès en temps réel à vos informations. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante dans le cas des exploitations en coopératives, où la communication des informations est primordiale.

Capture d'écran Agreo
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]