AMC

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les professionnels de la gestion du patrimoine se tournent vers AMC pour automatiser et numériser  l’édition de leurs documents officiels, et pour avoir des outils d’analyse pour des conseils plus fiables.

ACM est un logiciel créé pour les professionnels en lien avec le secteur de la gestion de patrimoine. Les documents officiels sont réalisés facilement, et l’utilisateur bénéficie d’outils d’analyse poussés afin de proposer les meilleurs conseils à son client.

Le maître mot de la rationalisation est l’automatisation. Aujourd’hui, pour être concurrentiel et surtout accorder la plus grande part de votre travail à des tâches à valeur ajoutée, vous devez accélérer vos tâches administratives.

AMC est justement une solution efficace à destination des professionnels du secteur de la gestion de patrimoine. Que vous soyez comptable, banquier, ou notaire, ce logiciel vous propose d’automatiser vos tâches rébarbatives et répétitives tout en réalisant des documents à valeur probante.

Régularisez vos dossiers et éditez vos documents officiels rapidement. AMC vous propose également des outils d’analyser pour vous accompagner dans votre démarche de conseil. Vous faites ressortir les tendances et les possibilités qui s’offre à votre client, et pouvez également rechercher d’autres possibilité grâce au moteur de recherche avancée.

Capture d'écran AMC
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]