Arteo

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les galeristes peuvent profiter d’un outil de gestion qui leur est dédié : Arteo. Ils peuvent ainsi organiser leur commerce et gérer les œuvres d’arts de leur galerie sereinement.

Arteo est un logiciel de gestion de galerie d’art. Il permet aux gérant de ce type de commerce de pouvoir gérer les œuvres d’art sereinement en suivant les prêts, les achats, les stocks ou encore les expositions. Il permet également d’avoir un outil de facturation efficace et une base client fournie.

Arteo est un logiciel de gestion pour les gérants de galeries d’art. Imaginé la première fois dans une galerie de Marseille, cette solution sur le cloud vous permet d’organiser vos achats et vos prêts d’œuvres d’art, de suivre l’évolution des stocks et les expositions en cours, de classer et alimenter votre base client et vos informations sur les œuvres.

Au-delà des fonctionnalités spécialisés dans le domaine du commerce d’œuvres d’art, vous retrouverez les outils classiques et indispensable à n’importe quel magasin : une gestion commerciale, le stockage de vos documents, ou bien encore les outils de pilotage pour donner au responsable une vue globale de ses activités.

Capture d'écran Arteo
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]