Assembla

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

L’entreprise Assembla a fait un coup d’éclat aux Etats unis en créant cette technologie avancée de grande qualité. Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel ? Quels sont les avantages possibles ?

Un logiciel à maintes particularités

Ce programme software permet de gérer tous les projets grâce au gestionnaire de versions Subversion. Il est très facile à installer et permet de créer un espace sur Assembla.

Il suffit juste de se connecter et de s’inscrire via une bonne connexion internet pour bénéficier des différentes fonctionnalités de ce logiciel. Il est possible de créer un espace SVN sur le site internet.

Le logiciel offre la possibilité d’engendrer des repositories et de faire bien de choses. Ce logiciel se base sur la méthode agile impliquant au maximum les utilisateurs pour accroître la réactivité de leurs demandes.

Ce logiciel est bien plus réaliste que les différentes méthodes traditionnelles. C’est d’ailleurs ses fonctionnalités qui placent ce logiciel dans le top des logiciels numériques. 

Un logiciel à multiples avantages

Ce logiciel possède un fonctionnement SaaS. Le premier avantage est qu’il permet de disposer d’un espace de stockage de données et d’informations externalisé. Ce service est pris en charge entièrement par le concepteur de ce logiciel afin de rendre plus facile la vie.

C’est l’un des logiciels les plus aboutis et les plus peaufinés vu ses nombreuses fonctionnalités. Il s’agit entre autres du ciblage de populations, de l’assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Ce SaaS dispose d’une base à savoir des tutoriels et des démos. Ce logiciel est accessible en un clic grâce à un navigateur. Une bonne connexion rend son usage assez fluide. Il n’existe en réalité aucune contrainte pour prendre ce logiciel en charge que ce soit pour l’updating ou soit pour l’assistance.

Le tout est pris en compte par les soins de cette entreprise. En faisant une comparaison avec la plupart des autres programmes de publicité du marché, ce logiciel est le meilleur. L’accent a été mis surtout sur la satisfaction complète des utilisateurs.

Il est vrai que l’espace proposé est limité mais les utilisateurs ne sont pas contraints d’ouvrir tous leurs espaces sur leur compte pour gérer leurs projets. Il faut souligner que l’espace de stockage est loin d’être un serveur FTP.

Capture d'écran Assembla
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]