Broadsign

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

La société Broadsign est un fournisseur de logiciels et de solutions DOOH (Digital out-of-home). Leur plateforme automatisée opère plus de 130 000 écrans sur tous les sites équipés d’écrans tels que les aéroports, les cinémas, les commerces de centre-ville ou les grands centres commerciaux, bref tous les lieux où il est utile de communiquer par le biais d’écrans.

Or la gestion d’un réseau d’écrans nécessite un investissement chronophage pour une entreprise alors que les solutions Broadsign apportent le confort de l’automatisation des flux d’activités. L’automatisation s’opère en définissant des règles au contenu programmé dans le logiciel Broadsign.

Ensuite la plateforme diffuse automatiquement les contenus sur vos écrans. Vous évitez ainsi la gestion de chaque player et sa playlist.

Les rapports intégrés de Broadsign.

La surveillance des réseaux s’opère de manière simple par la présentation de rapports différenciés destinés à être présentés aux clients de vos commerciaux et capables de prouver l’efficience de leurs publicités.

Les plus grands réseaux de DOOH utilisent les rapports fournis par Broadsign, car leur qualité de synthèse évite l’étude des données brutes difficiles à générer. D’ailleurs Broadsign s’occupe également de la sécurité des écrans pour rassurer les prestataires de service et son réseau de clients diffuseur de publicité commerciale ou de campagne de notoriété.

Broadsign pratique régulièrement des tests de sécurités et des audits d’intrusions. Elle est auditée par des sociétés extérieures telles que Lexsi SAS et IBM.

L’interface de Programmation Applicative (API) de Broadsign

Les APIs de Broadsign sont les plus fiables du marché et la preuve en est qu’elles sont utilisées dans l’industrie. Il existe plus de 30 intégrations possibles avec des systèmes de back-office personnalisés, des outils de gestion de contrats publicitaires, la gestion de relation client, des logiciels de gestion de l’information et des systèmes automatiques de gestion des affaires.

Les API XML et WebSocket du player autorisent la communication et contrôlent la diffusion. L’offre en SAAS de Broadsign inclut les mises à jour sont donc gratuites, car elles sont nécessaires aux réseaux qui doivent toujours être conformes aux innovations des industriels du marché.

La plateforme dispose de fonctionnalités destinées à de nombreux secteurs d’activités. Elle intègre les derniers progrès en HTML 5 et en technologie de médias de diffusion. Broadsign est conçu pour des réseaux composés d’un grand nombre d’écrans pour s’assurer que ses capacités servent aussi les plus petits acteurs du marché.

Avec Broadsign les sociétés partenaires confient leur activité à une entreprise qui prend en main l’ensemble de votre business de diffusion de contenus sur écran.

Capture d'écran Broadsign
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]