Centauris

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les taxis, VSL et ambulanciers utilisent Centauris pour leurs télétransmissions. Le logiciel est dans le cloud, si bien qu’ils ont accès à leurs document et au suivi de leurs paiement n’importe où.

Les petites et moyennes entreprises de transports sanitaires ont trouvé leur logiciel de télétransmission sans engagement : Centauris. Vous partez quand vous voulez, et reprenez de même. L’outil est entièrement de le Cloud, si bien que vous pouvez accéder partout à votre interface.

Centauris est un logiciel de télétransmission pour chauffeurs réalisant des courses médicales (taxis, VSL, ambulances). Solystrate Technologies, l’éditeur, propose une formule plutôt intéressante : quel que soit le type de pack auquel vous souscrivez, vous n’êtes pas engagé par un contrat à durée minimum : vous partez quand vous voulez, et reprenez quand vous le décidez, suivant votre activité, sans perdre vos accès pour consulter votre compte et vos paiements. Un fonctionnement idéal pour les taxis alliant courses privées et médicales selon la période de l’année.

La solution est entièrement dans le cloud. Vous éditez et archivez vos documents, vous les transmettez simplement à votre caisse d’assurance maladie. En outre, il est possible de suivre ses paiements en ligne et en temps réel, depuis n’importe où et n’importe quel écran.

Capture d'écran Centauris
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]