ClickMeter

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Vous cherchez un logiciel d’affiliation efficace et simple d’utilisationpour votre optimiser votre site d’e-commerce ? Nul doute que Clickmeter saura répondre à vos demandes.

Conçu et développé aux Etats-Unis par la société du même nom ce logiciel en ligne se présente comme un tracker de liens vous permettant d’analyser et d’améliorer le positionnement de votre site et de vos produits.

Profitez dès à présent des avantages et services proposés par une plateforme qui a déjà fait ses preuves Outre-Atlantique.

Améliorer son positionnement et ses ventes

Les logiciels de tracking sont utilisés depuis de nombreuses années par les start-up qui ont connu un développement exponentiel et rapide. Désormais aucune entreprise ne peut prospérer sans l’utilisation d’outils efficaces et sans cesse actualisés.

Comme pour le commerce classique, l’entrepreneur doit pouvoir cibler, connaître et prévoir le comportement de ses clients. Mais cela n’est pas possible sur le Web sans un programme permettant de traiter des millions de données de manière automatique.

Grâce à ce logiciel, vous pourrez savoir d’où proviennent les clics reçus, leurs pays d’origine, leurs fréquences. Mais aussi d’établir une distinction entre les clics venant de personnes réelles ou de robots et ainsi de déterminer avec précision vos sources de rendement.

Des tableaux clairs synthétisent toutes les informations accumulées, et de nombreux outils vous permettront de tester et d’améliorer vos landing page, afin d’offrir un visuel optimal aux internautes qui atterrissent sur votre page.

Faciliter sa gestion

Profiter des technologies du Cloud pour utiliser votre logiciel sans avoir à gérer ses mises à jour et ses espaces de stockage vous permettra de gagner un temps précieux pour le développement de votre activité. Le modèle de plateforme en ligne ultra sécurisée vous permet de ne pas avoir à stocker vos informations sur vos propres serveurs, ni de vous occuper des problèmes liés au logiciel lui-même.

Ce qui permet un retour sur investissement important lorsque l’on traite de grandes masses de données qui nécessitent l’achat de supports informatiques coûteux et souvent fragiles.

En vous connectant à votre logiciel depuis le web vous n’êtes pas tenu d’utiliser un système d’exploitation particulier pour faire tourner votre programme. Il est ainsi possible d’y accéder via Windows, Linux ou Mac. Ce qui vous laisse une liberté totale dans le choix du matériel informatique dont vous souhaitez disposer pour l’organisation de votre entreprise.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire