Co-Libris

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     
Visiter le Site

Avec Co-Libris, gérer au mieux votre fonds de livres, les emprunts et retours dans votre bibliothèque. Grâce à ce logiciel de gestion de bibliothèques et de médiathèques, vous pouvez administrer au mieux votre fonds de documents.

Il vous permet également de gérer vos adhérents ainsi que tous leurs emprunts, retours et réservations. Il vous offre également la possibilité de suivre le nombre de visiteurs qui se rendent dans votre bibliothèque ou médiathèque.

Co-Libris est un logiciel pratique et simple d’utilisation qui vous aide à gérer au mieux vos nouvelles acquisitions et avec l’aide duquel vous pouvez éditer des codes-barres, des cotes et des notices bibliographiques.

Ce logiciel dispose aussi d’une fonctionnalité de publipostage et vous permet d’effectuer des recherches par applications internes, champs DEWEY et PCDM4 pour les documents musicaux et ISBN 13.

Co-Libris s’adresse aux bibliothèques municipales, médiathèques, centres de documentation, ludothèques et aux bibliothèques universitaires. Il est compatible avec Windows et Mac et est interopérable avec Agathe, Casiopée, Atalante, Pmb, Androsace, Libermedia, Papyrus, Parprika cs, Orphée et Quickbook.

Capture d'écran Co-Libris
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire