Compta Association EBP

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site Acheter

Les personnes qui gèrent une association sont bien souvent des personnes bénévoles, autant leur proposer un outil qui les accompagne dans les démarches administratives et comptables. Vous éviterez ainsi les erreurs humaines et le découragement de vos équipes. 

“Compta Association” est édité par EBP, un des éditeurs phares en France dans le secteur de la comptabilité. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un outil dédié à la gestion comptable des associations et des clubs, adapté à la législation française. 

Vous y retrouverez un plan comptable, la gestion des dons ainsi qu’un outil d’impression des reçus fiscaux. Le logiciel “Compta Association” vous permet de transférer les fichiers à l’expert-comptable selon le format apprécié par ce dernier (EBP, ITOOL, CEGID, SAGE, et bien d’autres). 

L’outil prend également en compte les modification réalisées par l’expert, et les corrections sont affichées automatiquement dans vos propres données. 

D’autres fonctionnalités sont à votre disposition pour analyser vos chiffres et préparer vos assemblées générales. Cet accompagnement informatisé vous offre les bons outils pour être le plus clair et le plus convainquant possible devant les adhérents. 

Enfin, sachez que “Compta Associations” est également interopérable avec un autre outil d’EBP, “Mon Association”, qui permet de gérer son catalogue adhérents, et de gérer les événements et divers plannings de votre association.

Les personnes qui gèrent une association sont bien souvent des personnes bénévoles, autant leur proposer un outil qui les accompagne dans les démarches administratives et comptables 

Capture d'écran Compta Association EBP
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire