Crisalid

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les commerçants se tournent vers Crisalid pour avoir une solution de gestion de commerce complète et adaptée à leur secteur, tout en disposant d’un outil d’encaissement homologué.

Crisalid s’adresse aux commerçants de proximité en recherche d’une solution d’encaissement homologuée. Il s’agit d’un outil de gestion complet contenant des modules selon la nature du commerce (boulangerie, bar-tabac-presse, supérette, café, restaurant, etc.).

Huit logiciels métiers, pour la meilleure solution en fonction de vos besoins : Crisalid souhaite fournir aux professionnels de la vente un logiciel adapté au plus près à leurs problématiques. Buralistes, boulangers, fleuristes, épiciers, etc., tous ces commerçants doivent pouvoir exercer une bonne gestion de leur activité tout en rationalisant leur temps pour le consacrer à leur précieuse relation de proximité avec leur clientèle.

Chaque logiciel possède des modules (pour plus d’agilité), et des paramétrages personnalisables pour que chaque professionnel puisse s’approprier l’outil. Chaque commerçant choisira la solution la plus adaptée à son commerce.

Crisalid vous propose une gestion multi-établissement, avec un contrôle en temps réel des stocks et une prise en compte des pertes. L’outil intègre également les différents niveaux de TVA et des outils d’analyse pour évaluer les performances de votre commerce et ainsi adopter la meilleure stratégie de vente.

Capture d'écran Crisalid
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]