DataCar DMS

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Vos clients vont êtes encore plus satisfaits : depuis que vous avez DataCar DMS pour gérer votre concession ou votre garage, vos collaborateurs ont plus de temps pour leur offrir le meilleur service.

Les garages et concessions utilisent DataCar DMS, le DMS aux nombreuses fonctionnalités. La gestion administrative est rationalisée et automatisée, ce qui permet à ces experts de se concentrer sur la qualité de leur prestation ainsi que sur la relation qu’ils ont avec leur clientèle.

DataCar DMS a été pensé pour faciliter le quotidien des professionnels du secteurs automobiles, notamment les concessionnaire et garagistes. Il s’agit de leur fournir une solution pour gérer leurs ventes, mais également leurs clients, tout en conservant un maximum d’informations sur leurs véhicules et en encourageant la fidélité.

Ici, l’outil est un véritable logiciel de caisse. En lien avec votre logiciel de comptabilité, comme l’une des solutions Sage par exemple, DataCar DMS assure la gestion de vos ventes. Les écritures comptables sont ainsi envoyées au service concerné.

Vous pouvez également utiliser le système de pointage, ou encore l’outil de gestion des annonces de véhicules sur la toile, des fonctionnalités agréables pour que l’administratif soit rapidement exécuté, et que les tâches cœur de métier soient justement au cœur de votre journée.

Capture d'écran DataCar DMS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire