Digidog

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Digidog est un logiciel qui vous permet de gérer efficacement votre salon de toilettage pour chiens, des prises de rendez-vous à la gestion de votre CA, en passant par votre répertoire de fiches client.

Le logiciel Digidog vous aide à gérer au mieux votre salon de toilettage canin. Il vous offre la possibilité de personnaliser entièrement son interface pour vous apporter une meilleure prise en main et une utilisation rapide et intuitive.

Digidog est un logiciel multifonction qui comprend un logiciel de caisse pour tout ce qui concerne les services mais également les ventes de produits et d’accessoires. Rapide, encaissez tous vos clients très facilement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez effectuer de statistiques de votre chiffre d’affaire et de la pertinence des services que vous proposez.

Ce logiciel vous permet également de gérer vos stocks et de mettre en place un système qui vous offre la possibilité de classer tous vos produits par catégorie. Lorsqu’un produit est vendu, il est automatiquement retiré du stock afin de faciliter votre suivi et votre inventaire. Digidog vous envoie des alertes lorsque votre stock est pratiquement épuisé.

Avec Digidog, mettez en place un fichier client complet en indiquant les coordonnées du propriétaire et les caractéristiques de l’animal. Vous pouvez aussi lancer des campagnes d’emailing et envoyer des SMS pour rappeler aux clients le rendez-vous qu’ils ont pris. Digidog propose également un planning pratique et clair qui vous permet d’avoir une vision globale de vos rendez-vous.

Digidog s’adresse aux propriétaires de salon de toilettage pour chiens. Il est compatible avec PC, Mac, tablettes et smartphones et bénéficie de la certification NF 525.

Capture d'écran Digidog
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]