Digitick Systems

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Plus qu’un logiciel de billetterie, optez pour Digitick Systems, la solution mulable pour producteur d’événements culturels. CMR, placement, gestion des accès, vous disposez des meilleurs outils.

Digitick Group vous propose Digitick Systems, un ensemble de solutions modulables à destination des professionnels de la production événementielle et culturelle. Contrôle et vente des billets, placements, CMR, vous disposez d’un ensemble d’outils très utiles pour votre organisation.

Les professionnels de l’organisation d’événements culturels ne peuvent pas ignorer Digitick Systems. Grand leader dans le domaine des logiciels de vente et de contrôle dans le domaine, Digitick group a déjà fait ses preuves dans l’accompagnement d’organisation d’événements tels que les 24H du Mans, le spectacle de Enfoirés, ou encore auprès d’organismes prestigieux tels que le Château de Versailles, le Théâtre de l’Odéon, ou encore l’Olympique de Marseille.

Vous disposez donc d’une gamme de solutions pour gérer votre vente, l’organisation de l’événement, et le contrôle sur place des accès. Le logiciel DIgiDesk vous permet de vendre un billet de spectacle en seulement 3 clics. Bien que l’application soit sur le web, l’outil fonctionne en mode déconnecté, ce qui vous évite les ennuis en cas de rupture de réseau.

Le logiciel est également intégrable à d’autres périphériques de contrôle. Douchettes, tourniquets, etc. Digitick vous propose des zones d’accès et une gestion des permissions adaptée à chaque évènement.

En outre, parmi les autres fonctionnalités, vous pouvez vendre vos places sur la Bourse aux billets zePASS. Le site internet offre un service de vente et de revente de billet, un bon moyen de lutter contre le marché noir.

Capture d'écran Digitick Systems
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]