Dilitrust

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Pour le partage de vos fichiers à caractères confidentiel et sensible, choisissez le logiciel de dataroom Dilitrust : cette application de stockage rend possible la divulgation de fichiers volumineux et d’informations privées au sein d’un groupe d’utilisateurs. La confidentialité est le maître-mot du programme, certifié ISO 27001 et ANSSI.

La dataroom, à quoi cela sert ?

Son utilité devient évidente chez les entreprises en cas de cession de cette dernière, de fusions et d’acquisitions, de liquidations judiciaires, ou encore de transactions immobilières. Vous et vos partenaires pourront avoir accès à une immense chambre de données. Cet espace virtuel est ouvert à un nombre d’utilisateurs illimité, ce qui fait de Dilitrust un outil très avantageux lorsqu’il s’agit de distribuer une même information à un grand nombre de personnes.

L’application permet également de contrôler plusieurs groupes à la fois et de ne pas diffuser les documents sur n’importe quelle interface. Les membres ont ensuite accès aux fichiers partagés, qu’ils peuvent simplement visionner ou annoter si nécessaire la communication est fluide grâce au système digital du logiciel. Ce dernier peut être utilisé sur ordinateur mais aussi sur smartphone – ainsi, les utilisateurs restent connectés aux autres, peu importe l’endroit où ils se trouvent dans le monde.

Un envoi de fichiers lourds simple et interactif

Une fois le groupe créé, l’envoi de dossiers volumineux et de milliers de fichiers est possible : simultanément, tous les utilisateurs recevront une notification les prévenant qu’une nouvelle information vient d’être partagée. Par exemple, vous serez capable de diffuser des contrats en ligne sur la plateforme, et ce, sans craindre d’en perdre les données. Les sauvegardes sont automatiques et quotidiennes afin d’assurer la protection de vos documents confidentiels.

Un logiciel de stockage sécurisé

Les fichiers stockés dans votre dataroom sont en sécurité : l’accès est réservé à un nombre d’utilisateurs et à une plage de visionnage déterminés par vous-même. Tous ces documents seront marqués d’un filigrane, dans l’objectif d’en assurer la destination et d’éviter toute copie de ces derniers. Vos fichiers sont donc traçables en cas de diffusion non autorisée. Un des avantages dont vous bénéficiez grâce au logiciel est l’accès à des statistiques détaillées des consultations et des modifications effectuées par les autres utilisateurs, pour une expérience optimale et sécurisée de nos fonctionnalités.

Un service de confiance pour vous et votre entreprise

Votre dataroom est un sas où la confiance entre vous et vos collaborateurs régnera : un système de double authentification garantit un partage sécurisé de vos documentaires les plus confidentiels. Pour un travail collaboratif simple et un gain de temps considérable, Dilitrust est la solution la plus adéquate pour résoudre vos problématiques professionnelles avec assurance.

Capture d'écran Dilitrust
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]