Dilroom

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Dilroom est un logiciel de partage de documents confidentiels garantissant une sécurité optimale. Cette Dataroom virtuelle permet aux entreprises de simplifier les échanges de données sensibles de manière confidentielle et hautement sécurisée. Il s’agit d’une solution complète qui offre une traçabilité fiable des documents et des échanges par mail et chat confidentiels.

Logiciel de partage de documents confidentiels

Le programme garantie une consultation sécurisée des fichiers sensibles telles que les transactions financières, les levées de fonds, les opérations de cession ou encore les transactions immobilières.

En effet, des paramètres de sécurité performants garantissent une confidentialité totale pour ces différents documents juridiques et financiers. On retrouve les fonctions filigrane dynamique, contrôle à distance des droits sur les fichiers et le mode lecture seule.

De plus, les différents mécanismes d’authentification intégrés dans le programme garantissent l’imperméabilité de toutes les informations enregistrées. Ces procédures d’authentification participent activement à optimiser la sécurité des données sensibles qui bénéficient également d’une protection dotée de certifications exigeantes et d’un hébergement en France.

Dilroom participe activement à augmenter la productivité des entreprises en offrant des conditions optimales pour faire aboutir des projets sensibles. Les utilisateurs bénéficient d’une mise à disposition des informations actualisées en temps réel.

Les négociations et transactions sont menées dans de bonnes conditions grâce à l’automatisation des process d’échanges. En effet, un module de Q&A assure la gestion des interrogations. Des fonctions de reporting permettent d’identifier les groupes les plus actifs, les fichiers les plus consultés et les informations les plus recherchées pour anticiper les questions posées par les intervenants et préparer efficacement ces échanges.

Dilroom assure la confidentialité des transactions sensibles

Les Datarooms visuels offrent une simplification du suivi des procédures sensibles. Toutes les données relatives à un projet sont facilement accessibles en ligne et sont stockées dans un même espace ergonomique et facile à utiliser.

Cette fonction élimine les contraintes liées à l’éloignement géographique de certains intervenants. Les systèmes d’indexation automatique permettent de retrouver facilement les documents que l’on souhaite visualiser et chaque projet achevé offre un historique complet de la transaction. Cet historique est accessible sous forme d’export.

L’installation du programme est facilitée par un outil de mise en place assistée. Ainsi, l’élaboration et le contrôle de la Dataroom sont simplifiés, il est alors possible d’importer une arborescence dotée d’une indexation automatique, de choisir des options d’alertes, et de réaliser le paramétrage du module Q&A ainsi que l’administration des droits des utilisateurs.

Capture d'écran Dilroom
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]